Se joindre à un de nos évènements signatures

Le Pilier organise trois évènements principaux pendant l’année pour aider à collecter des fonds pour des programmes et des services qui fournissent les appuis aux femmes donnée vulnérables tous les jours.

Purple Tie Gala

Mettez votre violet et rassemblez vos colocataires pour la deuxième année de notre édition virtuelle du Purple Tie Gala et notre troisième en l’organisant. L’année dernière, notre communauté fantastique y est venue pour collecter 73 000 $ pour le logement des femmes Le Pilier.

Nous sommes au virtuel encore cette année. Restez à l’écoute pour plus d’informations à propos de l’événement de cette année. Dans l’intervalle, vous pouvez regarder notre spectacle fantastique de l’année dernière en cliquant ici. Apprendre plus du Purple Tie Gala du Pilier ici

Coldest Night of the Year

Il fait froid dehors. La marche charité Coldest Night of the Year reviens au Village Westboro d’Ottawa—ou votre propre quartier. Nous faisons un évènement virtuel cette année qui veut dire que vous pouvez le marcher le long de notre route spéciale de Westboro ou n’importe où que vous êtes. Adaptée à la COVID et approprié pour toute la famille, nous vous accueillions de se joindre avec votre communauté pour collecter des fonds pour nous aider à aider les femmes locales qui ont besoin de soutien.
Sentez la nuit mordant au 20 février, ou n’importe quelle soirée du février qui vous convient, comme un rappel des épreuves subit par ceux qui n’ont pas encore de maison.
SE JOINDRE À NOTRE MARCHE !

C’est simple comme bonjour de créer une équipe de collèges ou d’amis, ou vous pouvez vous inscrire individuellement. Collectez des fonds et marchez individuellement ou avec votre équipe de bulle soit dans votre quartier ou à notre route de Westboro suggéré. Votre choix de 2 km ou 5 km !
Enregistrer ici : https://cnoy.org/location/ottawawestboro (site web en anglais seulement).
Réservez la date : le 26 février 2022.

Fin de semaine des courses d’Ottawa Tamarack (virtuel) En mai, attachez vos lacets et saut en action pour parrainer le logement des femmes Le Pilier en courant un cours de 2 km, 5 km, 10 km, ou de 50 km à travers le mois.
Le choix est à vous ! Cette année, vous pouvez choisir de courir ou de marcher n’importe quelle distance au jour qui vous convient. Collecter des fonds est facile. Invitez votre famille et vos amis de votre bulle en dehors de la maison pour soutenir les femmes vulnérables à Ottawa. Enregistrer aujourd’hui :

Donnez
Aller au contenu principal