Résidence MacLaren

La résidence MacLaren fournit des services souples et individualisés qui sont adaptés aux besoins de chaque individu avec des soutiens globaux. Notre objectif est de soutenir les femmes d'une façon qui est axée sur la personne, qui favorise l'autonomie et qui offre de soutien décent, respectueux et significatif d'une manière inclusive et fondée sur les forces, chez les femmes.

MacLaren est une combinaison du logement abordable et long terme avec des soutiens coordonnés pour vingt femmes, qui encourage le plus d'autonomie que possible.

Traits de la résidence :
  • Chaque résident a une chambre privée et partage des espaces communs.
  • Les résidents ont des droits et des responsabilités légales en vertu de la Commission de la location immobilière.
  • Offre des options d'aliments nutritifs, un soutien à la propreté de l'unité, des possibilités de connexion avec la famille et les pairs, des activités récréatives et une merveilleuse communauté interne et sûre. Soutenir les femmes par le biais d'approches multiples, notamment : coaching en matière d'aptitudes à la vie quotidienne, soutien en matière de médication, intervention et gestion en cas de crise et de suicide, orientation vers des services et soutiens, soutien au rétablissement personnel (abus/trauma), soutien en matière de toxicomanie et relations saines.

De plus, MacLaren fournit un soutien en cas de crise aux clients identifiés du programme de sensibilisation.

Donnez
Aller au contenu principal