« Sa histoire » du Pilier

En 1983 le logement des femmes Le Pilier a commencé avec trois lits dans le sous-sol d'All Saints Church : le premier abri réservé aux femmes à Ottawa. Notre histoire a commencé avec le soutien de l'Église et il continue avec notre adhésion dans les Community Ministries du diocèse anglican d'Ottawa.

Le Pilier s'est développé de manière significative au fil des ans afin de combler les lacunes en matière de services des programmes réservés aux femmes et l'abri d'urgence. Nous fournissons actuellement de l'abri à 125 femmes et du logement supervisé à 110 femmes entre nos cinq communautés de logement à Ottawa.

Nous avons plus de 85 employés et presque 200 bénévoles exceptionnels qui fournissent un soutien sur place et orientent les femmes vers les ressources locales. L'année dernière, nous avons servi 94,000 repas nourrissant parmi tous nos programmes.

Chez Le Pilier, nous croyons toutes femmes méritent l'occasion de guérir en paix et de vivre avec la dignité. Avec votre aide, nous faisons d'Ottawa un endroit meilleur et plus sûr pour les femmes. 

Donnez
Aller au contenu principal